Jacuzzi extérieur

Jacuzzi extérieur




Après l'hiver vient le printemps. Beaucoup de gens commencent à rêver de projets printaniers.

Profitez du temps froid lorsque vous ne faites pas grand-chose dehors, mais rêvez de journées plus chaudes et planifiez l'endroit parfait pour votre spa.


En plaçant votre spa au bon endroit, vous pourrez en profiter pendant des années. De nombreux facteurs peuvent faire la différence : l'accès aux vestiaires, l'effet sur la moquette à proximité, l'intimité, l'aménagement paysager et la vue depuis le spa. Voici quelques points à prendre en compte, pour les spas d'extérieur. Pour plus d'informations, voir ici .


Proche pour le confort


Vous voulez que le spa soit le plus proche possible de la porte arrière pour être à deux pas d'un bain chaud. Vous pensez qu'il serait plus beau au fond de votre jardin ? Peut-être. Mais les nuits froides et pluvieuses, vous serez heureux que votre jacuzzi soit près de la porte la plus proche. Vous voudrez aussi qu'il soit pratique pour vous sécher et vous changer dans une salle de bain. Vous aurez également besoin d'un robinet à portée de main et d'un bavoir pour le remplir.


Planifiez votre jeu


Si vous prévoyez d'utiliser la baignoire principalement pour la détente des adultes, vous pouvez choisir un endroit plus isolé dans la cour arrière. Si c'est pour des réunions de famille, placez-la plus près du lieu de rassemblement.


Avoir l'air bien


Considérez la scène du jacuzzi ainsi que l'amélioration esthétique que le jacuzzi apporte à votre cour. Assurez-vous que vous n'êtes pas sous une branche d'arbre. Si vous utilisez l'électricité de votre maison, pensez à ajouter un éclairage extérieur et de la musique. Ajoutez des aménagements paysagers, tels que des arbres, des arbustes, des fleurs, des tonnelles, des jardinières, des plantes en pot, des paniers suspendus, et des éléments aquatiques comme des cascades et des fontaines peuvent rehausser l'ambiance de détente.


Construire pour durer


Posez votre baignoire sur une base solide, que ce soit une terrasse ou un patio avec un socle en ciment, des pavés en béton, des briques ou une nouvelle alternative préfabriquée. Si vous construisez une nouvelle terrasse ou un nouveau patio, choisissez d'abord le spa afin de pouvoir l'intégrer au design. La baignoire peut être montée de manière autonome (sans trou dans la terrasse), au ras de la surface de la terrasse ou partiellement exposée.


L'intimité, s'il vous plaît

Les revêtements de patio peuvent améliorer l'intimité grâce à des motifs de poteaux et de treillis dans un large choix de bois, de produits d'étanchéité, de teintures ou de peintures, avec peut-être des vignes fleuries ou parfumées qui poussent sur le treillis. Pour une escapade encore plus confortable, envisagez un gazebo décoratif, peut-être avec des fenêtres coulissantes, des toits en pente ou des toits combinés.

Leave a Reply

Nora Wilson, 83 ans,

une

femme aimableNora

Wilson est une femme aimable de Norvège qui ne sait nager qu'avec un masque. Les gens la comparent souvent à une gentille prairie. Elle vient d'une famille en difficulté. Le samedi, elle aime tuer les méchants.